En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jogny
    jogny     

    Du fric à faire pour l'état,en période de chasse comme sur les routes contrôle improvisé d'alcoolémie.
    Sincéres condoléances à la famille.

  • lacontesse
    lacontesse     

    Encore un viandard qui ne confond pas le pinard avec du Vittel

  • Le Général
    Le Général     

    A quand la suppression de la chasse. Quel plaisir l'être humain peut il éprouver à tuer des animaux qui comme nous le savons tous ont énormément de peine à survivre dans l'environnement que nous leur laissons. Que les passionnés d'armes à feu adhérent à un club de tir, on y grille des centaines de cartouches par séance et on en ressort l'âme propre. La faune sauvage est ainsi préservée pour notre descendance.

  • Le Général
    Le Général     

    A quand la suppression de la chasse. Quel plaisir l'être humain peut il éprouver à tuer des animaux qui comme nous le savons tous ont énormément de peine à survivre dans l'environnement que nous leur laissons. Que les passionnés d'armes à feu adhérent à un club de tir, on y grille des centaines de cartouches par séance et on en ressort l'âme propre. La faune sauvage est ainsi préservée pour notre descendance. De plus les mesures de sécurité dans les clubs sont draconiennes.

  • kiki5962
    kiki5962     

    L'excuse est à rejeter.l'an dernier,j'ai été effrayée de recevoir des plombs sur la toiture!!!! Certains chasseurs ne sont pas corrects.

  • Golgoth87
    Golgoth87     

    Et habillé en gris il l'aurait confondu avec un élephant !!! Il est temps que l'état légifère pour qu'au moins une journée en WE soit interdite à la chasse... Une journée réservée à tous les usagers de la nature sans qu'il ne soit besoin de gilet pare balles pour arpenter les sous-bois !!!

  • Glochide
    Glochide     

    Non on ne confond pas ! Si on confond c'est qu'on n'a pas identifié avec certitude ! Et si on n'a pas identifié avec certitude on ne tire pas ! Il n'y a pas de possibilité de mansuétude !

  • dbernard
    dbernard     

    J'oubliais :
    Il faudrait peut-être se balader sur les chemins, avec une chasuble, un gyrophare sur la tête, un sifflet, pour ne pas se mettre en danger face à ces assassins armés ?

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    c'est grave Docteur !

Votre réponse
Postez un commentaire