En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est le nombre le plus élevé depuis la création du camp au printemps 2015.
 

Le dernier bilan de la préfecture du Pas-de-Calais fait état de 6.901 personnes vivant dans le camp de la "Jungle" de Calais. Une hausse impressionnante de plus de 2.000 personnes en deux mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ils ont raison de venir,on les reçoit à bras ouverts,toutes ces bonnes associations se préoccupent d'avantage d'eux que des pauvres français,c'est devenu un état dans l'état,c'est ça la gauche.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Où croyez-vous qu'ils aillent les migrants chassés par la maire de Paris ?

  • danbas84
    danbas84     

    Les medias nous annoncenr entre 9000 et 10000 migrants à Calmis et vous nous dites qu'il n'y a que 6901 migrants. Alors qui sont les 3000 à 4000 autres ? Des touristes ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Nos dirigeants ont choisi pour nous, plus de migrants, moins de touristes, moins de recettes pour les entreprises, plus de chômeurs, plus de travailleurs illégaux, plus de crimes et plus de trafics dans les rues... Dehors la Gauche !

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    la fréquentation des campings est toujours en hausse en période estivale, c'est donc normal !

Votre réponse
Postez un commentaire