En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le candidat à la primaire de la droite et ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, le 7 novembre 2016 à Neuilly-sur-Seine.
 

Dans une interview accordée au Parisien, le candidat à la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy, revient sur son opposition avec le leader centriste François Bayrou. L'ex-Président l'affirme, pour lui il ne s'agit pas d'un problème personnel, mais d'une différence de vision politique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • amandaclovis
    amandaclovis      

    Juppé non merci

    si Juppé gagne les primaires, beaucoup d'électeurs de droite voteront pour MLP, car un président avec un casier judiciaire, nous serons encore une fois la risée du monde entier

    Juppé esquive les questions qui le dérangent.

  • amandaclovis
    amandaclovis      

    même si il l' a dit, il sait comme tout le monde que cela ne se fera jamais.
    Bayrou est un nul, une girouette qui ne tourne où va le vent, on ne peut pas lui faire confiance.

    et ce n'est pas à l'honneur de Juppé de s'accoquiner avec lui.

  • Kcirtap66
    Kcirtap66      

    Webmaster, désolé pour mes messages redondants et dupliqués, ça a buggué chez moi, pouvez-vous faire le ménage ? Merci !

  • Kcirtap66
    Kcirtap66      

    M. Bayrou, vous avez un excellent candidat MODEM à la présidence en la personne de Jean Lassalle ! Qu'attendez-vous donc pour le soutenir ? Encore un changement de casaque intéressé ??

  • Kcirtap66
    Kcirtap66      

    Soyez un peu logique avec vos idées M. Bayrou ! vous avez un excellent candidat MODEM en la personne de Jean Lassalle !! Qu'attendez-vous donc pour le soutenir ? encore un changement de casaque intéressé ??

  • Arleco
    Arleco      

    Quand ne verrons-nous plus ces individus incompetents qui empêchent les français le moment venu d'aller jusqu'au bout de leurs aspirations ?

  • slater13
    slater13      

    Il faut être sérieux, bayrou est tellement nul qu'il sera nulle part, il ne faut pas imaginer l'impossible.

  • dany-tou
    dany-tou      

    et bien il me déçoit !!!!

  • pelican38
    pelican38      

    discourt de façade d'un coté pour le politiquement correct et la réalité de l'autre avec des copié-collé du programme du FN

Votre réponse
Postez un commentaire