En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande entame à Calais une semaine aux allures de campagne

François Hollande se rend à la "jungle" de Calais pour la première fois depuis son élection, ce lundi
 

La président de la République, François Hollande se rend ce matin dans la "jungle" de Calais, le plus grand bidonville du pays. Un premier déplacement pour une semaine très chargée, aux faux-airs de campagne présidentielle, où ses prises de parole vont se multiplier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    Hollande va commencer à s'atteler au démantèlement, il en ramène une centaine à l'Elysée.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hier, au journal de 20h00 sur TF j'ai assité à un remarquable show de destruction de Sarkozy; je pense que nos journalistes ont réalisé que s'était cuit pour la gauche, il se rallient alors au plus à gauche de la droite, Juppé!

  • eldoudos
    eldoudos     

    La meilleure chose qu'il puisse faire pour la France, c'est de dégager lui et sa clique.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à eldoudos)

    la clique à Juppé, c'est pareil.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Des camps Monsieur le Président,il y en a partout en France,vous oubliez les français dans la rue ,des chomeurs actuels et avenir ,des pauvres qui survivent avec le minimum vital,pour les français,il n’y a pas d’argent ni pour se loger ,ni pour le quotidien,ni pour la santé,mais ces migrants que vous ménagez si bien,et qui sont si bien entretenus avec l’argent des contribuables,qu’apportent ils au pays ?? alors que nous sommes en décrochage industriel,a part les belles paroles et les augmentations d’impôts et de taxes ,vous avez fait fuir les investisseurs,et ce ne sont pas les migrants sans connaissances techniques qui vont redresser le pays.

Votre réponse
Postez un commentaire