En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-Martin, le 6 septembre 2017.
 

La quasi-totalité de la partie française de l'île de Saint-Martin a été détruite. Si peu d'informations filtrent pour le moment sur l'état des zones touchées par l'ouragan Irma, le bilan devrait être "dur et cruel" selon le président de la République. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça devrait faire réfléchir ceux qui rêvent d'un conflit nucléaire en pensant que ça sera sans conséquences. Les dégâts provoqués par ces ouragans hors-normes sont un micro aperçu de ce qui nous attend " tous " si certains n'arrivent pas à utiliser leur capacités diplomatiques et croient pouvoir tout régler par la force.

  • Philippe6704
    Philippe6704     

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Les riches amis de nos gouvernants vont pouvoir défiscaliser.

  • jac_du_65
    jac_du_65     

    C'est l'enfer dans les paradis " fiscaux "

  • bergheim
    bergheim     

    en même temps, il n'y a pas beaucoup de constructions capables de résister à un ouragan à Saint Martin, la plupart sont des constructions légères ....

Votre réponse
Postez un commentaire