En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande talks to the press on October 8, 2016 in Tulle as part of his visit in Correze.
 

Un nouveau livre de confidences du chef de l'Etat à des journalistes sort jeudi, témoin de l'appétit de dialogue du chef de l'Etat avec la presse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Que peut on dire de lui,que c’est un triste personnage,qu’il essaie de camoufler la ruine de tout ce qu’il a promis,il rêgne sur le chaos et organise le désordre,la gauche est au crépuscule.

  • Jacluc33
    Jacluc33      

    Sûrement une strategie de plus pour mettre les journalistes dans sa poche . Je les espére plus futés que ça même s'il est vrai que les énormes avantages fiscaux dont ils bénéficient sont certainement plus efficaces pour les rendre dociles et à la botte de nos gouvernants .

  • L'ardechois
    L'ardechois      

    Je ne je crois pas : c'est un calculateur froid et cynique. Le pire de tous car il est déguisé en bon nounours et les naïfs et crédules ne se rendent compte de RIEN.
    J'ai été naïf et crédule

    Il a abusé de ma faiblesse et je l'avais défendu. Maintenant je mettrai toutes mes petites contribution pour qu'il soit éjecté de la vie politique.
    J'irai même voter aux primaires de la droite pour éliminer Sarkozy et éviter qu'il soit en face de Hollande (Hollande pourrait gagner face à Sarkozy)
    C'est dire mon exaspération envers ce type !!!

  • beaudolo
    beaudolo      

    Faire des confidences, c'est du niveau de Kim Kerdashian pas d'un président de la république, aurions-nous imaginé de Gaulle faire de telles confidences?
    Je pense qu'Hollande est totalement sous l'influence de ses communicants qui lui font dire n'importe quoi! A quand Hollande dans Closer?

    BonuX
    BonuX       (réponse à beaudolo)

    Déjà fait, nop ?

  • Minise
    Minise      

    C'est un stratège et un mauvais président. Il aurait mieux fait de s'attaquer aux problèmes des Français plutôt que de faire des interview!!! Sarkozy au moins n'hésite pas comme notre Hollande l'éternel hésitant sauf pour les impôts. Il avait promis une baisse moi j'en ai encore plus. Quel arnaque !

  • beaudolo
    beaudolo      

    Selon moi, il veut monopoliser les médias, les "saturer" comme il avait dit en 2015!

    L'ardechois
    L'ardechois       (réponse à beaudolo)

    Mauvaise pioche , cette fois ça va "le tuer".

    Vite la primaire de la droite pour voter pour Juppé contre qui Hollande n'a plus aucune chance de survie.

    Et puis, Sarko à la trappe par la même occaze ...

  • beaudolo
    beaudolo      

    "...l'appétit de dialogue du chef de l'Etat avec la presse". Oui mais cet appétit cache évidemment la stratégie de Hollande de mettre les journalistes dans sa poche de façon à ce que ces derniers influencent les français à voter pour lui. N'oublions pas que 82% des journalistes ont voté Hollande en 2012

Votre réponse
Postez un commentaire