En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Hulot sur BFMTV le 31 mars 2017
 

Donald Trump prendra position d'ici fin mai sur l'accord de Paris sur le climat. De son côté, Vladimir Poutine a remis en cause la part de l'homme sur le réchauffement climatique. Nicolas Hulot dénonce "un axe de destruction massive entre deux grandes puissances".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jft 91120
    jft 91120     

    Dis Monsieur BFM, pourrais-tu filtrer les trolls genre MichelCabal, histoire de ne pas trop nous gaver ?
    Merci d'avance !

  • CCO _01
    CCO _01     

    C'st rai ça.. on avait bien besoin de Hulot, de ses hélicoptères écolo-vorace, de ses caravanes de matériel, de ses débauches de moyens etc..., bref de son appétit pour le fric et la gloire, pour comprendre ça!

  • Demokos
    Demokos     

    A débiter autant de conneries à la minute, pas étonnant que le trou dans la couche d'ozone s'agrandisse. "Ecocide", non mais, sérieusement ? La surenchère permanente dans le catastrophisme, les prévisions apocalyptiques fondées sur des données douteuses, l'index tendu et accusateur, bon sang ce qu'ils sont pénibles tous ces écologiquement corrects.
    On ne pourrait pas regrouper tous ces hurluberlus au même endroit, genre une grande base en Antarctique, et on leur promet de venir les chercher dès que le permafrost a fondu sous l'effet du réchauffement. Chiche ?

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    ah ce lache toujours planqué..engage toi ...

    ornicar
    ornicar      (réponse à LAVRAIEVERITE)

    Vous y allez un peu fort

Votre réponse
Postez un commentaire