En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, refuse que les maires aient accès aux noms des individus fichés S dans leur commune.
 

Le ministre de l'Intérieur estime qu'il est "impossible" de communiquer les noms des individus faisant l'objet d'une fiche S. Et ce pour des raisons juridiques. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Pourquoi refuse t-il de donner les noms aux maires,certains noms ne devraient pas être publiés ???

  • dany-tou
    dany-tou      

    Un incapable de plus en Socialie .

  • dany-tou
    dany-tou      

    Un incapable de plus en Socialie .

  • beaudolo
    beaudolo      

    C'est uniquement une question de pouvoir; ces politiques veulent le pouvoir à tout prix et dans tout. Pourquoi croyez-vous que les ministres de la justice et les ministres de l'intérieur ce sont toujours fait la guerre et cela quelque soit le parti au pouvoir?

  • françois
    françois      

    Un référendum en vue, Sieur Sarkozy ? Ca ne ferait que le 4ème après celui sur le "cumul des mandats" promis en juin mais que tout le monde semble oublier, celui sur les" fichés S" et enfin sur le "regroupement familial" !

  • françois
    françois      

    Il serait temps que les Maires comprennent que ces fichés sont une source importante pour les Services de Renseignement. Ils n'ont aucune raison de les connaître.

Votre réponse
Postez un commentaire