Elsenordiegole 19/02/2012 à 14:02Hollande ne sait même pas compter (voir 1er lien vidéo) ca promet pour un futur président , déja qu'il est deputé de la 1ere circonscription de Correze on a vu le resultat celle ci est maintenant la plus endetté de France
lien:
http://www.youtube.com/watch?v=nddOocKbdlw
Ensuite regardez ceci bientôt ca va se passer ici :
http://www.youtube.com/watch?v=y6Y1pyy8ESM
J'invite tout le monde à lire le canard enchaine numéro 4762 de février 2012 à l'intitulé "Présidentielle c'est parti et mal parti" tout est dit sur les promesses de Sarko et Hollande sur quoi ils nous mentent et vous verrez que Même Hollande vous prépare des surprises.
exemple : Pour les 29 Milliards prevu d'impôt sur les entreprises et ménages aises prévu la hausse sera de 0.5 de part salariale et cotisation vieillesse et ceci atteindra TOUT LE MONDE.
L'assujettissement de l'épargne salariale aux charges sociales : 9.3 millions de salaries en bénéficie( ex en 2008 ils ont touches 16.2 milliars au titre de l'epargne salariale, et si ce projet est maintenu ca fera ca fera 5.5 milliards de moins sur l'ensemble des salaries qui iront dans les caisses de l'etat c'est sympa
redevance tele supplémentaire pour résidence secondaire mais ca c'est vrai ca concerne pas la classe moyenne vu qu'il n'y a que les riches qui peuvent avoir une résidence secondaire
et aussi 3 milliards obtenu d'apres son programme en maitrisant d'autres depenses mais ca mystere on ne sait comment.
Il n'y a qu'une candidate qui propose une sortie de l4euro , qui désire une libération et liberté internet, qui veuille que tout citoyen ai accès sur internet aux dépenses de l'Etat. Il ne faut pas avoir peur de voter pour elle car si elle ne fait pas l'affaire on pourra toujours revoter en 2017.
Et puis si on essaye pas on ne saura pas. C'est toujours pareil depuis des années alors changeons.
cette candidate c'est Marine Le Pen